EpithéliumPrimantique Posted February 3, 2020 Posted February 3, 2020 Salut ! J'aimerais savoir si quelqu'un de Rangueil pourrait avoir la gentillesse de m'envoyer l'enregistrement du cours sur le sphénoïde de demain svp ? Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Théobromine Posted February 5, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 5, 2020 @EpithéliumPrimantique tu as réussis à avoir le cours ? Sinon, je peux te donner mon cours de l'année dernière Quote
EpithéliumPrimantique Posted February 5, 2020 Author Posted February 5, 2020 Il y a 2 heures, Théobromine a dit : @EpithéliumPrimantique tu as réussis à avoir le cours ? Sinon, je peux te donner mon cours de l'année dernière Salut ! alors non pas du tout du coup oui si c'est possible j'aimerais bien que tu me l'envoies s'il te plait On fait comment je te donnes mon mail en privé ? Merci beaucoup d'avance ! Quote
Recommended Posts