Doc74 Posted February 3, 2020 Posted February 3, 2020 Bonjour, Est ce que tous les exemples d'animaux, d'êtres uni ou pluricellulaires sont à savoir ? ( surtout dans le cours de Mr Valentin où il y en a énormément ) Merci d'avance ( : Quote
Ancien Responsable Matière Solution LB2 Posted February 3, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 3, 2020 Salut @Doc74 si tu parles dans les unicellulaires des amibes dysentériques, trypanosoma brucei ou autres plasmodium Et chez les pluricellulaires des turbellariés, digènes etc Alors oui tout est à connaître bon courage ! Quote
Ancien du Bureau Sillianos Posted February 3, 2020 Ancien du Bureau Posted February 3, 2020 Essaye de te faire des moyens mnemotechniques pour les retenir ou aides-toi des histoires que le Pr.Valentin utilise lors de ses explications. Perso, cela m'a grandement aidé à ne pas me mélanger Bonne continuation ! Quote
Doc74 Posted February 4, 2020 Author Posted February 4, 2020 (edited) Merci bcp pour vos conseils c'est super cool ! Je vais essayer de les apprendre du mieux que je peux(; Edited February 4, 2020 by Doc74 Quote
Recommended Posts