kpu Posted February 2, 2020 Posted February 2, 2020 salut, est ce qu'on dit que la pie mère est accolée ou adhérente au SNC? mercii Quote
Solution V16 Posted February 2, 2020 Solution Posted February 2, 2020 (edited) Pour moi la pie mère est adhérente au SNC Edited February 2, 2020 by V16 Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted February 2, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 2, 2020 Bonjour ! Il a été explicité en cours que la pie-mère était effectivement adhérente au SNC : il nous a signalé qu'il était impossible de séparer la pie-mère du SNC sans arracher un bout de ce dernier. Il me semble par contre qu'il a aussi dit que contrairement à la pie-mère, on pouvait décoller la dure-mère qui est donc dissociable... à confirmer !! Quote
V16 Posted February 2, 2020 Posted February 2, 2020 Oui, moi j’ai lu que la dure mère est seulement accolée, plaquée contre l’arachnoide donc on doit pv la décoller Quote
kpu Posted February 2, 2020 Author Posted February 2, 2020 ah oui je l'ai marqué en plus pardon j'ai lu trop vite Quote
Recommended Posts