C31 Posted February 2, 2020 Posted February 2, 2020 ici j’ai noté que l’invoquer ethmoïdale en bleu foncé était comblée par la lame criblée de l’ethmoide est ce qu’on pourrait m’indiquer précisément où elle se situe, merci bcp Quote
Lilette Posted February 2, 2020 Posted February 2, 2020 Je t'ai surligné l'ethmoïde en bleu, elle se trouve au niveau de l'incisure ethmoïdale. En avant tu as le frontal, puis le sphénoïde, les 2 temporaux et l'occipital. J'espère que tu arrives à visualiser. Quote
C31 Posted February 2, 2020 Author Posted February 2, 2020 Merciii, et est ce que tu pourrais me l’indiquer sur la diapo si on la voit ? Quote
Solution Taliane Posted February 2, 2020 Solution Posted February 2, 2020 Bonjour ! En fait sur cette diapo la lame criblée de l'ethmoïde à été retirée, on ne voit que les masses latérales (ces espèces de petits carrés mal dessinés ^^), la lame criblée se situe juste entre les deux. À noter que c'est comme si on observait la balance par en dessous Tu visualises mieux ? Quote
C31 Posted February 2, 2020 Author Posted February 2, 2020 Ah oui d’accord c’est bon j’ai compris, merci à vous ! Quote
Recommended Posts