DocMaboul Posted February 1, 2020 Posted February 1, 2020 Bonjour, je ne trouve pas dans les polys du TAT sur la librairie de fiches sur les récepteurs canaux ou « ionotropes », le chapitre qu’on a fait hier. Si quelqu’un peut m’aider, merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted February 1, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted February 1, 2020 Coucou, Malheureusement ce chapitre est tout neuf de l'an dernier donc il n'a pas été rajouté dans le poly cette année du coup il n'y a pas de fiche Quote
DocMaboul Posted February 10, 2020 Author Posted February 10, 2020 Bonsoir, pas de cours sur le poly du TAT pour la pharmacocinétique ? A moins que j’ai pas bien cherché j’ai juste trouvé les QCM mais pas la fiche ? je comprends pas trop l’ordre du poly d’ailleurs Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted February 15, 2020 Ancien Responsable Matière Posted February 15, 2020 Le 10/02/2020 à 20:57, DocMaboul a dit : Bonsoir, pas de cours sur le poly du TAT pour la pharmacocinétique ? A moins que j’ai pas bien cherché j’ai juste trouvé les QCM mais pas la fiche ? je comprends pas trop l’ordre du poly d’ailleurs Effectivement il n'y a pas de fiches ... En fait ce poly est assez vieux et j'ai l'impression qu'il n'a pas réellement été mis à jour depuis un certain temps ... Quote
Recommended Posts