kns1 Posted February 1, 2020 Posted February 1, 2020 Bonjour! Je ne comprends pas pourquoi cet item est vrai "La majorité des sujets dépendants vivent à domicile", sachant que pour moi, c'est plutôt la majorité des sujets dépendants vivent en institution (soit 86%, contre 13% à domicile), (enfin c'est ce que j'ai compris du cours ) Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ?? Merciii d'avance ! Quote
Solution Metallica Posted February 1, 2020 Solution Posted February 1, 2020 (edited) Slt @kns1 La majorité des personnes dépendantes vivent bien à domicile il y a 12 minutes, kns1 a dit : vivent en institution (soit 86%, contre 13% à domicile) Ici on te dit que parmi les personnes vivant en institution, on a une majorité de personnes dépendantes mais ça ne signifie pas pour autant que la majorité des personnes dépendantes vivent en institution Edited February 1, 2020 by Metallica Quote
kns1 Posted February 1, 2020 Author Posted February 1, 2020 Merci beaucoupp @Metallica, je comprends mieux ! Quote
Recommended Posts