DrR Posted February 1, 2020 Posted February 1, 2020 (edited) salut les gars quelqu'un peux me dire si le brexanolone est bien un stéroide ? et est ce qu'il donne bien une diminution de l'activité cérébrale ? merci ! Edited February 1, 2020 by DrR Quote
DrR Posted February 1, 2020 Author Posted February 1, 2020 il y a 10 minutes, dodoo a dit : Coucou! La brexandone ou la brexanolone? ohh pardon, oui oui la brexanolone Quote
Solution dodoo Posted February 1, 2020 Solution Posted February 1, 2020 ça me rassure ^^ j'ai noté que c'est un modulateur allostérique positif du GABA-A qui traite les dépressions post partum! Quote
DrR Posted February 1, 2020 Author Posted February 1, 2020 il y a 21 minutes, dodoo a dit : ça me rassure ^^ j'ai noté que c'est un modulateur allostérique positif du GABA-A qui traite les dépressions post partum! okk merci beaucoup , et il a pas dit qu'il appartenait aux stéroides ? Quote
DrR Posted February 1, 2020 Author Posted February 1, 2020 il y a 20 minutes, dodoo a dit : Je ne sais pas du tout désolée merci quand même Quote
Recommended Posts