euh Posted October 17, 2014 Posted October 17, 2014 Bonsoir, j'ai un gros problème, comme dit dans le titre, en ce qui concerne ma commande des polys! Car j'ai passer ma commande le 26/09, mais impossible de pouvoir récupérer mon pack devant les amphis car ils ne me trouvent pas!!!!! Donc me voila à la recherche de la facture envoyer par mail, mais impossible de la trouver mais le débit a bien eu lieux sur mon compte! J'ai réalisé la commande par cartes sur le site! Cependant, sur mon relever bancaire, je pense avoir le numèro de facture. J'aimerais savoir si un administrateur ou quelqu'un dont il lui est possible de vérifié si le numero de facture et bon, merci d'avance! Mon numero de facture est le: 250914
Membre d'Honneur GeorgeR Posted October 18, 2014 Membre d'Honneur Posted October 18, 2014 Il faudrait que tu m'envois par message privé ces infos : - NOM - Prénom- Adresse email- Numéro de téléphone - Numéro de commande éventuellement si tu l'as- et ton numéro de facture est noté. MerciGeorge
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.