Iniesta Posted February 1, 2020 Posted February 1, 2020 Holaaa  Est-ce que les QCMs des TDs en physio changent dâune annĂ©e Ă lâautre?  merci dâavance Quote
Solution LeDucDePurpan Posted February 1, 2020 Solution Posted February 1, 2020 Salut, sur le premier de biophy rien n'avait changé entre mon année de primant et de doublant, je suppose que ça sera pareil cette année, pour la physio c'était trÚs similaire mais il y avait des nouveautés à chaque TD Quote
Iniesta Posted February 1, 2020 Author Posted February 1, 2020 Dâaccord merci @LeDucDePurpan ! Est-ce ça te dĂ©rangerait de mâenvoyer les TDs de ton annĂ©e de primant (si tu les as encore) pour que je les fasse aussi ? Quote
LeDucDePurpan Posted February 1, 2020 Posted February 1, 2020 Ca va ĂȘtre compliquĂ©, je suis du genre bordĂ©lique avec les papiers, donc si ils n'ont pas finis Ă la poubelle je n'ai aucune idĂ©e d'oĂč ils peuvent ĂȘtre haha dĂ©solĂ© ! Quote
Iniesta Posted February 2, 2020 Author Posted February 2, 2020 Ahah tâinquiĂšte, yâa pas de soucis, je suis un peu comme ça aussi, je comprends Quote
Recommended Posts