Aligot Posted February 1, 2020 Posted February 1, 2020 Salut ! J'avais compris que la suture métopique était visible chez la plupart des individus (je crois que c'est ce qu'avait dit Lawers à l'oral, j'en suis presque sûre). Or un item m'a mis faux car selon eux c'est rarement. Je dois en conclure quoi ? Merci d'avance pour la réponse Quote
Lilette Posted February 1, 2020 Posted February 1, 2020 (Re) coucou! Pour moi c'est également rarement visible mais il faut se fier à ce que dit le prof en cours. Peut être que quelqu'un d'autre peut confirmer ou infirmer ce qu'il a dit? Quote
Solution ManonBsl Posted February 1, 2020 Solution Posted February 1, 2020 Salut ! Je ne suis pas sûre non plus mais dans mes souvenirs la suture métopique est un "reste" de la fontanelle frontale qui est rarement visible ! Du coup quand elle est visible sur des individus, il arrive qu'elle soit confondue avec une fracture. Quote
Recommended Posts