EmmaFerjani Posted January 31, 2020 Posted January 31, 2020 Bonjour! Je ne vois pas bien la différence entre une suture plane et une autre écailleuse (je ne vois pas de différences dans la photo du poly) Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer? Merci! Quote
Minuscule Posted January 31, 2020 Posted January 31, 2020 Coucou @EmmaFerjani, Il me semble que la suture plane a des surfaces articulaires planes et régulières alors que la suture écailleuse a des surfaces taillées en biseau. On voit un peu la différence sur le côté droit du schéma du poly. Quote
Solution Lilette Posted January 31, 2020 Solution Posted January 31, 2020 (edited) Coucou @EmmaFerjani! Je t'envoie le schéma et je t'ai surligné ce que tu dois voir: - sur la suture les 2 bords sont l'un contre l'autre, symétriques - dans la suture écailleuse, l'un des bords va passer par dessus l'autre Bon courage Edited February 1, 2020 by Lilette Quote
Recommended Posts