syncytio13 Posted January 30, 2020 Posted January 30, 2020 Salut ! Je me demandais si le prof avait précisé s'il faut apprendre le détail de toutes les maladies à la diapo 15, ainsi que les ligands encadrés diapo 9 et diapo 10 ? ou si des tuteurs passent par là, qu'est ce qui recommandent ? Merciii Quote
Ancien Responsable Matière Solution Liliputienne Posted January 30, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 30, 2020 il y a 20 minutes, syncytio13 a dit : si le prof avait précisé s'il faut apprendre le détail JmS ne précise pas qu'il faut apprendre en détail, il part du principe que tu dois apprendre en détail.. Tout ce qu'il dit a un risque de tomber, donc essaye d'en apprendre le max ! Quote
syncytio13 Posted January 30, 2020 Author Posted January 30, 2020 @Liliputienne Mince, je pensais pouvoir alléger un petit peu Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Auto-arrosoir Posted January 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 30, 2020 Je suis d’acc avec @Liliputienne Quote
Recommended Posts