kns1 Posted January 30, 2020 Posted January 30, 2020 Saluut! A propos de l'item suivant : "Dans le SNP, les nerfs en rapports avec l'encéphale sont appelés nerfs crâniens, ceux en rapport avec la moelle épinière sont appelés nerfs spinaux." , j'ai mis faux car pour moi il s'agit du SNC, cependant, dans correction il est bien noté vrai Est ce que quelqu'un peut m'éclaircir? Mercii! Quote
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted January 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 30, 2020 Il a précisé que cette terminologie était appropriée pour le SNP, l'item est donc bien vrai Quote
Ancien Responsable Matière Solution Pims Posted January 30, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 30, 2020 Salut @kns1 ! Attention ! Les nerfs du corps humain, qu'ils soient d'origine spinale ou crânienne appartiennent au SNP. Est-ce plus clair ? Quote
kns1 Posted January 30, 2020 Author Posted January 30, 2020 ah d'accord! merci beaucoup pour vos réponses! @Liliputienne @Pims Quote
Ancien Responsable Matière Pims Posted January 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 30, 2020 Avec plaisir, bon courage Quote
Recommended Posts