Aligot Posted January 29, 2020 Posted January 29, 2020 (edited) Salut ! J'ai une question concernant ces articulations. Dans mon cours (et Rongières l'a dit tout à l'heure à l'oral), il parle bien de "deux cônes opposés par le sommet" mais j'ai aussi noté plus loin dans mon cours "deux cônes opposés par la base" du coup lequel je dois considérer juste ? Pourtant les 2 sont juste si on considère la forme de "diabolo" non ? Help please Bon je suis vraiment débile je sais pas pourquoi j'ai posté ça en tête et cou mais j'arrive pas à supprimer mon post jpeux même pas mettre mon message en résolu la honte (same pour l'autre) désolé désolé ! Edited January 29, 2020 by Aligot Quote
Solution Croziflette_Claquette Posted January 29, 2020 Solution Posted January 29, 2020 On dirait que tu t'es trompé de forum Quote
Aligot Posted January 29, 2020 Author Posted January 29, 2020 légèrement @Croziflette_Claquette Passe moi le truc en résolu pour l'autre stp (fin genre dis qqch que je le passe et qu'on oublie tout ça) Quote
Recommended Posts