Jump to content

Admissions en ALD // Annale Purpan

Go to solution Solved by DrWho,

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Bonsoir,

A propos de l'item C (compté vrai)

Je ne comprends pas comment comprendre la question ? J'étais persuadé qu'elle était fausse et visiblement non... J'ai dans mon cours que le chiffre passe de 1,6 à 1,7 millions, c'est à dire une augmentation de 100.000 et non pas de 1M...

Merci à vous pour vos éclaircissements!!

spacer.png

Posted

On n’a pas ce chiffre dans le cours. Le nombre de personnes ALD passe de 1,6 Million en 2016 à 1,7 en 2017 😉 

Posted

vous avez noté ça? moi j'ai noté " +1,6 millions. en 2016 par rapport à 2015 et +1.7 millions en 2017" 😕 

et donc ça explique pour l'item est juste 

( si on oublie le fait qu'on soit en 2014-2016), l'item: en 2016 et 2017 le nombre d'admissions d'ald a augmenté de + de 1 millions je le compterai juste

• Solution
Posted

Bonjour bonjour les gens

du coups personnellement j'aurais mis cette Item faux et j'aurais plutôt pensé que l'augmentation n'est que de 0,1million entre 2016 et 2017 (pour la prof).

Sinon si ça vous intéresse voici les données exacte par l'assurance maladie https://www.ameli.fr/l-assurance-maladie/statistiques-et-publications/donnees-statistiques/affection-de-longue-duree-ald/prevalence/prevalence-des-ald-en-2012.php

Si ça ne vous convient n'hésitez pas à continuez de débattre 😄 

Révélation

J'adore les Dramas TTW ❤️ 

Révélation

On en voit plus trop

Révélation

C'est dommage 😞

Révélation

Noubliez pas pleins d'amours entre vous ❤️

et bonne chance !!

Posted
Il y a 4 heures, DrWho a dit :

j'aurais plutôt pensé que l'augmentation n'est que de 0,1million entre 2016 et 2017 (pour la prof).

Yep j'aurais dis pareil. Y'a pas de notion de + 1,6 million mais "juste" 1,6 millions de personnes touchées en 2016 et 1,7 en 2017 🤷‍♀️

Posted
il y a une heure, Liliputienne a dit :

1,6 millions de personnes touchées en 2016 et 1,7 en 2017 

Pardon je me suis mal fais comprendre mais pour la prof encore une fois il y a 10,7 Millions d'ALD par contre 

• 1 month later...