MelodyC Posted October 15, 2014 Posted October 15, 2014 Bonjour, j'aimerai savoir si un des tuteurs aurait dans ses fichiers le cours de monsieur Courbon et si oui est ce qu'il pourrait le poster sur le forum ? Merci d'avance
dodo Posted October 15, 2014 Posted October 15, 2014 Salut Alors, j'ai pas les diapos de M. Courbon, mais j'ai les photos des diapos, si tu veux...
FowlMax Posted October 15, 2014 Posted October 15, 2014 Salut dodo, Je voudrais bien les avoir, si tu peux, car j'ai vraiment fais mon possible, mais c'était juste pas tenable.
dodo Posted October 15, 2014 Posted October 15, 2014 envoie moi ton adresse mail en MP, s'il te plait. Je pourrai pas le mettre directement sur le forum.
HansHubberform Posted October 16, 2014 Posted October 16, 2014 Hola, Si jamais tu veux la version pdf, je sais pas si le 3 est vraiment présent ou pas : https://drive.google.com/folderview?id=0B-KrCHaHhtEGRkVBNGZPUWQ5QVk&usp=drive_web
ninapls Posted October 19, 2014 Posted October 19, 2014 Salut, j'avais aussi besoin des cours de monisieur Courbon, et vraiment merci pour les diapos sur le drive!! Par contre comme tu as dis il n'y a pas le diaporama 3, c'est normal? merci!!
HansHubberform Posted October 19, 2014 Posted October 19, 2014 J'imagine que la partie 3 est incluse dans la partie 2, ou je sais pas...en tout cas il me semble que j'avais tout même avec cette partie manquante (et il y a 2 parties "2" légèrement différentes, la deuxieme semble plus complète), donc au pire essayez de voir s'il vous manque quelque chose et essayez de le récupérer quand il le mettra sur Moodle :/ [En tout cas aucune trace de cette partie 3 sur mon PC] Edit : le "aucune trace" ça veut dire "je le retrouve trop tard"...je l'ai retrouvé et ajouté normalement =)
Recommended Posts