Wonder Posted January 26, 2020 Posted January 26, 2020 Bonjour, je voulais savoir, si on a les cours en avance, en suivant grâce à moodle etc, il n'est pas obligatoire d'aller en cours si ? merci ! Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted January 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 26, 2020 @Léabricot coucou ! Tu as tous les cours sur moodle, et notamment un poly qui reprend tous les cours du Pr. Pasquier. Tu peux faire avec, mais par exemple pour les cours du Pr. Valentin je trouve que certaines diapos sont un peu vides et méritent d'aller en cours pour avoir plus d'informations. À toi de voir comment tu veux faire ! Il y a un post il y a quelques temps sur ce sujet je te conseille d'aller voir Quote
Wonder Posted January 26, 2020 Author Posted January 26, 2020 il y a 3 minutes, LB2 a dit : Tu as tous les cours sur moodle, et notamment un poly qui reprend tous les cours du Pr. Pasquier. Tu peux faire avec, mais par exemple pour les cours du Pr. Valentin je trouve que certaines diapos sont un peu vides et méritent d'aller en cours pour avoir plus d'informations. À toi de voir comment tu veux faire ! Il y a un post il y a quelques temps sur ce sujet je te conseille d'aller voir merci beaucoup, mais en fait vu que je ne bosse pas que pharmacie ca me ferait gagner du temps de le bosser chez moi, bcp de détails sont rajoutés d'années en années ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution LB2 Posted January 26, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 26, 2020 @Léabricot non les cours ne changent pas d'années en années ! Si tu veux tu as le poly du tutorat (qui ne devrait pas tarder à sortir) qui est assez complet pour les cours mais il manque juste les images des diapos qui peuvent aider à visualiser Quote
Wonder Posted January 26, 2020 Author Posted January 26, 2020 il y a 27 minutes, LB2 a dit : @Léabricot non les cours ne changent pas d'années en années ! Si tu veux tu as le poly du tutorat (qui ne devrait pas tarder à sortir) qui est assez complet pour les cours mais il manque juste les images des diapos qui peuvent aider à visualiser merci bcp ! Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted January 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 26, 2020 @Léabricot avec plaisir ! Quote
Recommended Posts