Ancien Responsable Matière Clochette Posted January 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 26, 2020 Salut, je voulais avoir une précision en cours cette année la prof à dit que 57% des dépenses de SP passait dans les ALD mais je trouve plein d'item où il mettent "deux tiers des dépenses" sauf que pour moi bah c'est pas la même chose 2/3 et 57% donc je voulais savoir si c'est pcq ces items sont plus d'actualité ou si la prof considère ça comme "environ égal à" merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution marieprt Posted January 26, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 26, 2020 Salut ! Alors on peut considérer que c'est à peu près pareil car il n'y a pas une grosse différence Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted January 26, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted January 26, 2020 Il y a 2 heures, marieprt a dit : Salut ! Alors on peut considérer que c'est à peu près pareil car il n'y a pas une grosse différence d'accord merci donc je le compterai vrai du coup Quote
Recommended Posts