pacesenY Posted January 25, 2020 Posted January 25, 2020 suites aux 2 heures de cours de mr l'anthropologue cruzbery je ne comprends pas bien ce que viens faire la denomination de " determinisme GENETIQUE complexe " lorsquil nous presente une variabilité qui est est d'apres ce que j'ai compris non pas biologique mais plus clulturelle celle qui nous a emmené a creer l'anthropocène modifiant notre envrironnement avce toute la biodiversité qui en est impaccté, nos comportants, educations, niveaux de formation, groupes sociaux famille etc sont donc sous cette tutelle de determinisme GENETIQUE complexe qui; est en fait le sujet de mon interrogation : en quoi c'est genetique ?? merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted January 25, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 25, 2020 Coucou ! Ce n'est pas génétique, regarde la diapo c'est écrit "déterminisme complexe", pas "déterminisme génétique complexe" Quote
Recommended Posts