Sashounet Posted January 23, 2020 Posted January 23, 2020 Bonsoir ! J'ai eu des sueur froide quand j'ai lu cet énoncé Et donc je me pose cette question ! Est-ce un piège "à la tutorat" ou est-ce que M.Pasquier et M.Valentin aime bien faire ces énoncés aussi le jour du concours ??? En soit, les items me posent pas problème, mais bon c'est juste que j'ai pas envie de me prendre -1 quoi, donc si quelqu'un pouvait me dire ^^ Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted January 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2020 Coucou @Sashounet ! En attendant que les RMs Pharma te répondent, pour moi non ce n'est pas du tout un piège que les professeurs Pasquier ou Valentin font ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution LB2 Posted January 23, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 23, 2020 @Sashounet salut ! Effectivement c'est plutôt un qcm "à la tutorat" même si désormais ce genre de qcm sont évités car pas représentatif du concours. Donc non les professeurs pasquier et valentin ne poseront pas ce genre de questions ! Dans une seule annale du vrai tu retrouveras ce genre d'item avec les propositions inexactes, mais j'imagine qu'il a été annulé ou modifié car quand on regarde la correction les réponses exactes sont prises en compte Quote
Sashounet Posted January 23, 2020 Author Posted January 23, 2020 (edited) Merci pour ta réponse, j'attendrai la réponse des RM. (elle vient de répondre, mais quelle réactivité ! au top !!) Toujours aussi rapide, @lénouillette et merci pour ta réponse @LB2 (ça me rassure) Edited January 23, 2020 by Sashounet Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted January 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2020 Avec plaisir @sashounet Quote
Recommended Posts