UnePetitePACES Posted January 23, 2020 Posted January 23, 2020 Bonjour Est ce que quelqu'un sait quel prof fait quels cours en anat ? (histoire d'anticiper) Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution NikoFLHamel Posted January 23, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 23, 2020 Bonsoir @UnePetitePACES ! Le programme tel qu'on le connait, bien qu'il puisse être modifié d'année en année, suit le schéma général : Généralités : Pr. CHAYNES Anatomie générale de la tête et du cou : Pr. LAUWERS Ostéologie/arthrologie/myologie générales : Pr. RONGIERES Anatomie générale du système nerveux : Pr. CHAYNES Anatomie/arthrologie/myologie de la colonne vertébrale : Pr. CHAYNES Ostéologie des membres thoraciques/pelviens : Pr. RONGIERES Anatomie de la paroi thoracique/abdominale : Pr. CARFAGNA (Pr. DE BONNECAZE en 2018-2019 me semble-t'il) Anatomie générale de l'appareil cardio-vasculaire : Pr. LOPEZ Anatomie générale de l'appareil respiratoire : Pr. DE BONNECAZE Anatomie de l'appareil génital féminin : Pr. CHANTALAT Anatomie générale de l'appareil digestif : Pr. CARFAGNA Anatomie générale de l'appareil urinaire/génital masculin : Pr. ROUMIGUIE (Pr. CARFAGNA en 2018-2019 je crois) Les organes des sens : Pr. LOPEZ Je ne suis pas sûr des modifications que j'ai rajoutées entre parenthèses, quoi qu'il en soit tu devrais pouvoir trouver le plan plus précis dans le syllabus distribué en début d'année ! Bonne continuation Quote
Recommended Posts