UnePetitePACES Posted January 23, 2020 Posted January 23, 2020 Bonjour Est ce que quelqu'un sait quel prof fait quels cours en anat ? (histoire d'anticiper) Merci d'avance  Quote
Ancien Responsable MatiĂšre Solution NikoFLHamel Posted January 23, 2020 Ancien Responsable MatiĂšre Solution Posted January 23, 2020 Bonsoir @UnePetitePACES ! Le programme tel qu'on le connait, bien qu'il puisse ĂȘtre modifiĂ© d'annĂ©e en annĂ©e, suit le schĂ©ma gĂ©nĂ©ral : GĂ©nĂ©ralitĂ©s : Pr. CHAYNES Anatomie gĂ©nĂ©rale de la tĂȘte et du cou : Pr. LAUWERS OstĂ©ologie/arthrologie/myologie gĂ©nĂ©rales : Pr. RONGIERES Anatomie gĂ©nĂ©rale du systĂšme nerveux : Pr. CHAYNES Anatomie/arthrologie/myologie de la colonne vertĂ©brale : Pr. CHAYNES OstĂ©ologie des membres thoraciques/pelviens : Pr. RONGIERES Anatomie de la paroi thoracique/abdominale : Pr. CARFAGNA (Pr. DE BONNECAZE en 2018-2019 me semble-t'il) Anatomie gĂ©nĂ©rale de l'appareil cardio-vasculaire : Pr. LOPEZ Anatomie gĂ©nĂ©rale de l'appareil respiratoire : Pr. DE BONNECAZE Anatomie de l'appareil gĂ©nital fĂ©minin : Pr. CHANTALAT Anatomie gĂ©nĂ©rale de l'appareil digestif : Pr. CARFAGNA Anatomie gĂ©nĂ©rale de l'appareil urinaire/gĂ©nital masculin : Pr. ROUMIGUIE (Pr. CARFAGNA en 2018-2019 je crois) Les organes des sens : Pr. LOPEZ Je ne suis pas sĂ»r des modifications que j'ai rajoutĂ©es entre parenthĂšses, quoi qu'il en soit tu devrais pouvoir trouver le plan plus prĂ©cis dans le syllabus distribuĂ© en dĂ©but d'annĂ©e !  Bonne continuation  Quote
Recommended Posts