maestro Posted January 23, 2020 Posted January 23, 2020 Bonsoir! Dans la mindmap disponible sur le forum sur les origines de la vie, il est écrit 3MA: apparition de la vie il y a 500 millions d'années: premieres traces de la vie quelle est la différence entre ces deux dates? j'ai du mal à la saisir Merci d'avance et bonne soirée! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted January 23, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 23, 2020 Hola señor @maestrokimpembe ! Moi j'ai : 3 milliards d'années : 1ères traces de vie 500 millions d'années : 1ers vertébrés Révélation cf ici : Révélation oui je fais mon auto-pub Voili voilou Quote
Wonder Posted January 23, 2020 Posted January 23, 2020 il y a 31 minutes, lénouillette a dit : Hola señor @maestrokimpembe ! Moi j'ai : 3 milliards d'années : 1ères traces de vie 500 millions d'années : 1ers vertébrés Révéler le contenu masqué cf ici : Révéler le contenu masqué oui je fais mon auto-pub Voili voilou on doit connaitre toutes les dates des diapos ? @lénouillette Quote
Ancien Responsable Matière Nette Posted January 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2020 Bonsoir @Léabricot! Oui, dans cette partie les dates sont à connaître! Quote
Wonder Posted January 23, 2020 Posted January 23, 2020 il y a 3 minutes, Nette a dit : Bonsoir @Léabricot! Oui, dans cette partie les dates sont à connaître! merci, c'est à dire dans cette partie ? Quote
Ancien Responsable Matière Nette Posted January 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2020 Pardon je n’ai pas précisé: dans le module 1 oui, alors que dans les modules 3 et 4 il y a des dates qui ne sont pas à connaître Quote
Wonder Posted January 23, 2020 Posted January 23, 2020 il y a 3 minutes, Nette a dit : Pardon je n’ai pas précisé: dans le module 1 oui, alors que dans les modules 3 et 4 il y a des dates qui ne sont pas à connaître merci ! Quote
Recommended Posts