Doc74 Posted January 23, 2020 Posted January 23, 2020 Bonsoir ! (; Je ne comprends pas pourquoi les " médicaments " dans les supermarchés ou parapharmacies sont vendus alors quils nont pas d'AMM donc pas le droit d'êtres sur le marché J'espère que ma question est compréhensible.... Je vous remercie d'avance ! On peut être sur le marché sans avoir d'AMM mais du coup ces medicaments la n'ont aucune preuve d'efficacité ? C'est ça ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted January 23, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 23, 2020 Parce que justement ce ne sont pas des médicaments ! Ils n’ont donc pas d’effets prouvés ! Seuls les médicaments ont une AMM ! Est ce que c’est un peu plus clair ? Mais du coup, à part l’exception des préparations magistrales, si tu n’as pas d’AMM ce n’est PAS un médicament (j’insiste +++++ parce qu’il est vrmt intransigeant) Quote
Doc74 Posted January 23, 2020 Author Posted January 23, 2020 Super j'ai compris merci bcp pour ta precieuse aide ! Juste une précision Si il ne demande les prepararions magistrales sont des medicaments ss AMM on met vrai on est d'accord ( dsl de lourde mais je veux être sur de comprendre ) Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted January 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2020 il y a 19 minutes, Doc74 a dit : Si il ne demande les prepararions magistrales sont des medicaments ss AMM on met vrai on est d'accord Non tu as raison de poser la question, et oui du coup l'item serait vrai Quote
Recommended Posts