Ghleg Posted October 13, 2014 Posted October 13, 2014 Bonjour, aujourd'hui nous avons fait avec M.Langin le cours sur les méthodes d'études de l'ADN. Il nous a dit qu'on utilisait un spectrophotomètre pour savoir si l'ADN recueillit était double ou simple brin. Il a aussi évoqué la question de l'ARN simple brin. Mais quand est-il de l'ARN double brin (pour les virus par exemple) ? Merci
Membre d'Honneur GeorgeR Posted October 13, 2014 Membre d'Honneur Posted October 13, 2014 J'ai déplacer ton message dans "UE1 - Génome" de PURPAN.. Dans le futur penses à vérifier dans quel fac tu postes avant de publier tes sujets
Ghleg Posted October 13, 2014 Author Posted October 13, 2014 euh... je viens de vérifier et j'ai bien marqué ma question à Purpan...
Membre d'Honneur GeorgeR Posted October 14, 2014 Membre d'Honneur Posted October 14, 2014 Eh non.. J'ai déplacer ton message vers le forum de Purpan. A la base il était à Rangueil.
Solution PierreRM Posted October 15, 2014 Solution Posted October 15, 2014 Salut, Mr Langin n'a pas parlé de spectrophotomètre pour ARN double brin et il n'y a aucune question dessus, donc on ne peut pas te répondre, je te conseillerai de ne pas chercher à t'embrouiller en ajoutant des connaissances non utile pour le moment mais si tu y tiens vraiment il te faudra demander directement a Mr Langin
Recommended Posts