pâquerette Posted January 22, 2020 Posted January 22, 2020 Bonjour, j'ai cru entendre que les poly de la fac arrivaient tard pour le S2. Est ce que c'est vrai ? Et quels polys ils devraient nous donner ? (c'est pour que je m'imprime le reste) Le poly de spé pharma par exemple, je peux me l'imprimer ou il arrivera un jour ? Merci d'avance! Quote
syleam Posted January 23, 2020 Posted January 23, 2020 Oui est-ce qu'on aura le poly d'initiation à la recherche aussi? Je vois qu'il est sur moodle mais je ne sais pas si ils vont le distribuer.. Etant donné qu'il fait 160 pages je n'ai pas trop envie de l'imprimer pour rien.. ^^ Quote
Ancien Responsable Matière Solution PierrickSenior Posted January 23, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 23, 2020 Yooooop, L'année dernière les poly de recherche, physio Cussac et UE6 étaient arrivés super tôt dans l'année ! Ça ne devrai pas changé. Les polys d'anatomie eux avaient étaient distribués à la fin de l'année. De base ils avaient prévus de ne pas les distribuer, à Maraichers du moins, en début d'année mais il me semble qu'a la suite des demandes ils avaient cédés. Si je ne dis pas de bêtises c'est comme ça que ce sont déroulés les événements, du coup concernant cette année ça dépendra de ce qui est prévu par l'équipe d'anat ! Pour les spé TEC et PB il n'y a pas de poly, le reste je ne sais pas.. Quote
Ananas Posted January 23, 2020 Posted January 23, 2020 @PierrickJunior il y a un poly TEC et PB Quote
pâquerette Posted January 23, 2020 Author Posted January 23, 2020 @PierrickJunior et @Ananas merci pour vos réponses, j'attends ces polys et j'imprime le reste. Bonne soirée Quote
Recommended Posts