cacahuete Posted January 22, 2020 Posted January 22, 2020 Bonjour, ma question est peut être bête mais est ce "molécule apparente" est synonyme de "molécule osmotiquement active" svp ? Quote
Ancien Responsable Matière VitB9_La_folate Posted January 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 22, 2020 Salut ! Honnêtement je n'avais jamais entendu ce mot avant de le lire grâce à ta question dans le diapo. Le P. Tafani n'utilise pas à ma connaissance le terme "apparente" pour qualifier une particule osmotiquement active dans ses qcms donc pas de quoi s'inquiéter je pense! Si vraiment ton doute persiste tu peux toujours lui envoyer un message sur le forum de la matière. Bon courage ! Quote
LeroyJenkins Posted January 24, 2020 Posted January 24, 2020 Salut! je t'avoue que moi aussi cette question m'a pas mal embêté et malheureusement il est impossible d'écrire sur le forum de l'UE3/UE3bis donc faudra attendre avant de pouvoir poser cette questions aux chargées de TD Quote
Solution Thiasmine Posted January 24, 2020 Solution Posted January 24, 2020 Bonsoir, @cacahuete @LeroyJekins je suis tombée sur un sujet où le RM de purpan l’affirme : mais bon c’est sur c’est tjrs mieux de demander aux profs! bonne soiree Quote
Recommended Posts