OxyGenS Posted January 22, 2020 Posted January 22, 2020 Salut ! "Reconnaissance de pathologies préexistantes et encore non diagnostiquées (ex : hépatites C,D,E)" La prof n'a pas marqué les hépatites A et B pcq elles ont été diagnostiquées à ce jour ? Mais à un moment donné elles étaient dans ce cas-là aussi c'est ça ? (j'espère que la question est assez claire) Merci à vous Quote
Ancien Responsable Matière marieprt Posted January 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 22, 2020 Salut ! J'avoue ne pas m'y connaître au sujet du diagnostic des hépatites mais ne t'inquiète pas pour ça c'est vraiment un petit détail Quote
OxyGenS Posted January 22, 2020 Author Posted January 22, 2020 Merci pour ta réponse @marieprt J'attends un peu voir si qqun sait me répondre avant de passer le sujet en résolu Quote
OxyGenS Posted January 23, 2020 Author Posted January 23, 2020 Qqun a-t-il la réponse au 1er msg svp ? Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted January 23, 2020 Ancien du Bureau Posted January 23, 2020 Tu peux mettre la diapo en question ? Je comprends pas sans le contexte Quote
OxyGenS Posted January 23, 2020 Author Posted January 23, 2020 @sskméta La voici : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/04/lj62.png Quote
OxyGenS Posted January 25, 2020 Author Posted January 25, 2020 Je relance ce sujet... qqun peut me renseigner ou pas ? Sinon je le passe en résolu tant pis Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted January 25, 2020 Ancien du Bureau Posted January 25, 2020 Je sais pas désolé Quote
Ancien Responsable Matière Solution marieprt Posted January 25, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 25, 2020 Je pense que pour chaque maladie on commence par déterminer des symptômes spécifiques. Ensuite, on a pu identifié que cette maladie était l'hépatite A ou B. Ce que je veux dire c'est que ces maladies ont forcément un jour été identifiées mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi la prof ne les a pas mis dans l'exemple. Peut-être tout simplement que chronologiquement elles étaient déjà diagnostiquées, comme tu l'as dis Quote
OxyGenS Posted January 25, 2020 Author Posted January 25, 2020 D'acc merci à vous @marieprt @sskméta Quote
Recommended Posts