Aligot Posted January 21, 2020 Posted January 21, 2020 Salut !! J'ai juste une petite question (c'est un détail mais ça m'intrigue quand même): concernant les interfaces biologiques, Tafani précise que celle des villosités intestinales est de l'ordre de 11m2 mais combien de fois on a pu entendre lors du S1 que leur surface pouvait couvrir tout un terrain de foot ? Ce qui ne ferait pas 11m2... Quelque chose m'échappe Merci d'avance pour la réponse Quote
Solution Sashounet Posted January 22, 2020 Solution Posted January 22, 2020 si tu as raison, mais honnêtement, il a dit lui même que les chiffres n'étaient pas à apprendre et que c'était pas exigible.. Je pense aussi qu'elles peuvent recouvrir beaucoup plus @Aligot mais navré de ne pas pouvoir t'en dire un peu plus.. Quote
Aligot Posted January 22, 2020 Author Posted January 22, 2020 Hellooo @Sashounet ah oui oui je sais qu'il ne faut pas les apprendre (fin retiens quand même celle des alvéoles ) mais c'est juste que j'ai trouvé ça étrange sur le coup ! Bon en tout cas tu mes rassures si je suis pas la seule à trouver ça bizarre, merci à toi pour ta réponse Quote
Recommended Posts