Guest Nisa.i Posted January 20, 2020 Posted January 20, 2020 Bonjour, je suis actuellement en terminale et cette année bah avec la reforme on a le choix entre mineur Ou majeur santé. je souhaite prendre majeur santé cependant aucune information n’est disponible sur Parcoursup par rapport aux matières mineurs. Auriez vous des informations ? merci beaucoup!
Ancien Responsable Matière Téo Posted January 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 21, 2020 @Bilskur
Ancien Responsable Matière Téo Posted January 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 22, 2020 Je t’ai trouvé ça : Bon courage !
Élu Etudiant Bilskur Posted January 22, 2020 Élu Etudiant Posted January 22, 2020 Bonjour Les informations sur les mineures qui seront dans la PASS arriveront très bientôt (c'est pour ça qu'elle n'est pas sur Parcoursup actuellement), donc je ne peux pas t'en parler pour l'instant
clem27 Posted January 30, 2020 Posted January 30, 2020 coucou, quand il y aura les textes officiels qui sortiront et comment ça sera exactement, ne t'inquiète pas parcourus sera le premier informé ! parle-en avec ton rpm principal mais en tt cas comme parcourus est directement et le premier concerné c'est la référence ! après oui ce sera une découverte pour tt le monde !! bonne chance à toi !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.