ZinédineZidane Posted January 10, 2020 Posted January 10, 2020 Salut, Je voulais savoir si une correction (détaillée ou pas) allait sortir pour le sujet de mercredi pcq y'a pas mal de questions ou je tergiverse un peu et j'aimerais pouvoir me corriger pour cet après-midi ! Quote
Solution matt Posted January 10, 2020 Solution Posted January 10, 2020 Salut @ZinédineZidane Alors oui il y en aura une mais il faudra attendre la rentrée prochaine et la nouvelle équipe de RM Chimie (donc peut-être toi ? ) Après il y a déjà eu quelques questions sur le forum à propos du sujet de mercredi auxquelles nous avons déjà répondu avec @enzocastets donc tu peux t'y référer si jamais Néanmoins il ne pourra pas y a voir de correction sur tutoweb avant la publication de la fiche patron publiée par la prof. Elle avait mis l'épreuve sur Moodle mais pas la correction (fichtre) ^^ Allez bon courage défonce tout cet aprèm, fais toi confiance et ça va bien se passer Quote
ZinédineZidane Posted January 10, 2020 Author Posted January 10, 2020 Si je deviens RM chimie je promet de prendre le nom de Matt Jr Merci bcp ! Quote
matt Posted January 10, 2020 Posted January 10, 2020 On 1/10/2020 at 10:50 AM, ZinédineZidane said: Matt Jr Expand Quel honneur Quote
Recommended Posts