OxyGenS Posted January 9, 2020 Posted January 9, 2020 Salut ! Le symbole/lettre (sous forme de vecteur parfois) désigne bien le spin nucléaire (celui qu'on utilise pour savoir si des noyaux font de la RMN) ? Un item qui dit : "les noyaux de nb quantique de spin nucléaire l non nul peuvent faire de la RMN" est vrai ? Merci Quote
Ancien du Bureau Solution Falcor Posted January 9, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted January 9, 2020 Salut @OxyGenS Oui. Quote
OxyGenS Posted January 9, 2020 Author Posted January 9, 2020 Merci @DrSheldonCooper Juste une petite question (je crois que je te l'ai déjà demandé mais je préfère en avoir le coeur net^^) : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/02/6u2q.png Quand on est face à ça, pas besoin de tracer des traits pour vérifier, on peut directement se dire que vu que A' n'est pas à l'infini ce n'est pas possible ? Et est-ce que si A avait été à l'infini, ça aurait été bon ? Quote
Ancien du Bureau Falcor Posted January 9, 2020 Ancien du Bureau Posted January 9, 2020 @OxyGenS il y a 15 minutes, OxyGenS a dit : Quand on est face à ça, pas besoin de tracer des traits pour vérifier, on peut directement se dire que vu que A' n'est pas à l'infini ce n'est pas possible ? Oui ! il y a 15 minutes, OxyGenS a dit : Et est-ce que si A avait été à l'infini, ça aurait été bon ? Oui ! Quote
OxyGenS Posted January 9, 2020 Author Posted January 9, 2020 Niquel merci bcp @DrSheldonCooper !! Quote
Recommended Posts