Ashley Posted October 11, 2014 Posted October 11, 2014 Boonjooouuur! Je sais pas si je suis au bon endroit (dsl si je ne le suis pas) mais je cherche un grande âme charitable pour m'aider à récupérer le cours dhistologie de vendredi 10 octobre sur les globules blancs. Je suis de purpan et on m'a dis que les rangeuillois été plus gentil Merci davance!
Paul Posted October 11, 2014 Posted October 11, 2014 Salut la purpanaise, Est-ce que tu pourrais me dire à quel endroit du cours la prof s'était arrêtée avant le cours que tu as raté ? Exceptionnellement, je t'enverrai en MP la partie du cours que tu n'as pas.Parce que à moins de demander à un de tes camarades d'amphi, je ne vois pas bien comment tu pourrais rattraper ce cours... Bonne soirée Tuteur Histologie-Embryologie Rangueil 2014/2015
Ashley Posted October 11, 2014 Author Posted October 11, 2014 Elle a énuméré les deux familles des GB. Et s'est arrêter au rôle des GB, a lhyperlococytose et leucopie. Au début du chapitre des GB en faite. Si tu peux me l'envoyer ce serais génial de ta part
Solution Paul Posted October 11, 2014 Solution Posted October 11, 2014 C'est bon je t'ai envoyé toute la partie sur les globules blancs. Bon courage ! Tuteur Histologie-Embryologie Rangueil 2014/2015
Recommended Posts