Guest Rebelotte Posted January 8, 2020 Posted January 8, 2020 Salut salut ! Bon, j'ai appris la nouvelle, un coup dans l'eau... Mais bon, est ce que se serait possible qu'une gentille personne puisse nous faire les QCM 15 à 20 ainsi que le qcm sur le G6phosphate (thermo) plz ? Se serait génial en ces temps difficiles... Merci ! Quote
enzocastets Posted January 9, 2020 Posted January 9, 2020 On 1/8/2020 at 8:10 PM, Invité Rebelotte said: Salut salut ! Bon, j'ai appris la nouvelle, un coup dans l'eau... Mais bon, est ce que se serait possible qu'une gentille personne puisse nous faire les QCM 15 à 20 ainsi que le qcm sur le G6phosphate (thermo) plz ? Se serait génial en ces temps difficiles... Merci ! Expand Salut, je vais répondre en priorité aux questions qui ne portent pas sur le sujet annulé. J'essaierai de le faire mais je ne promets rien. Force à tous pour l'épreuve supplémentaire! On sait c'est très relou mais l'égalité des chances c'est super important Quote
Recommended Posts