Marinaddt Posted January 8, 2020 Posted January 8, 2020 Bonjour, la mitochondrie a une ou plusieurs origines de réplication? Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cristal-STAL Posted January 8, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 8, 2020 salut @Marinaddt , de mon souvenir la prof ne précise pas celà... donc je te conseil de ne pas cocher la réponse si elle venait à tomber demain (en tout cas c'est ce que je ferai) Désolé de ne pas t'aider plus mais je ne veux pas te dire de bêtises la veille du concours... Bon courage pour demain et bonne chance ! Quote
Thiasmine Posted January 8, 2020 Posted January 8, 2020 salut @Marinaddt j’ai noté dans mon cours qu’elle ne contient qu’une seule origine de réplication, je sais pas d’ou je sors ça mais je l’ai note c’est sûrement pas pour rien mdrr Quote
Ancien Responsable Matière Cristal-STAL Posted January 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 8, 2020 @VESPA j'aurai sit ça aussi et différent articles sur internet disent la même chose donc si en plus tu l'as noté c'est que ça doit être ça ! Quote
Recommended Posts