DrR Posted January 8, 2020 Posted January 8, 2020 salut dans le livre qcm 320 comment on sait qu'on fait une aldolisation alors qu'on a seulement un aldéhyde et on rajoute une base NaOH, il faudrait rajouter un deuxième aldéhyde non ? merci Quote
Ancien Responsable Matière Alexcipient Posted January 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 8, 2020 Salut @DrR! Est-ce que tu penses que tu pourrais mettre une photo du QCM stp ? Je n'ai pas le livre directement à disposition Quote
DrR Posted January 8, 2020 Author Posted January 8, 2020 salut je peux pas mettre de photo depuis mon teléphone dsl Quote
Ancien Responsable Matière Solution Alexcipient Posted January 8, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 8, 2020 Ca y est j'ai le livre @DrR ! En fait c'est parce que tu as deux moles de la molécule A du coup les deux vont se condenser par aldolisation Quote
DrR Posted January 8, 2020 Author Posted January 8, 2020 On 1/8/2020 at 3:09 PM, Alexcipient said: Ca y est j'ai le livre @DrR ! En fait c'est parce que tu as deux moles de la molécule A du coup les deux vont se condenser par aldolisation Expand Ah j'avais pas vu que c'était écrit merci Quote
Recommended Posts