Ancien Responsable Matière Jadilie Posted January 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2020 Salut ! Aujourd'hui ma gourde a été refusée à l'entrée parce qu'elle était en verre. En métal c'est autorisé, ou il faut obligatoirement du plastique ? Merci !
Élu Etudiant Bilskur Posted January 7, 2020 Élu Etudiant Posted January 7, 2020 Bonjour Normalement les gourdes en métal sont autorisées, le verre est interdit parce qu'il peut être utilisé comme arme si jamais tu casses la bouteille Mais en métal ou en plastique il devrait pas y avoir de soucis (je suis déjà passé à des sécurités avec ma gourde en métal ) Bonne chance pour la fin de semaine!
Le_Chapelier_Fou Posted January 7, 2020 Posted January 7, 2020 Il y a 3 heures, Bilskur a dit : le verre est interdit parce qu'il peut être utilisé comme arme si jamais tu casses la bouteille tu voulais tuer qui @Jadilie ?!
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted January 8, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted January 8, 2020 Il y a 11 heures, Le_Chapelier_Fou a dit : tu voulais tuer qui @Jadilie ?! Environ 820 personnes pour être sûre d'avoir mon année bien sûr ! Mais je trouverai un autre moyen mouhaha ! Comment ça on peut pas faire médecine en prison ? MDR tout ce que je pourrais faire c'est me couper moi
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.