Luciférine Posted January 7, 2020 Posted January 7, 2020 Bonjour à tous ! Voici le sujet de maths de ce matin à Purpan (en espérant qu'il servira). https://drive.google.com/open?id=1HnbNPIbyDjLizv_eDxdxmUO-bDsWZgJe Bon courage pour cette semaine difficile, ne lâchez rien ! Ayez confiance en vous, croyez en vos capacités. Et n'oubliez pas que c'est bientôt les vacanceees Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted January 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2020 Tu gères bb Quote
Ancien Responsable Matière Mazlo Posted January 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2020 WHAAA SUPER MERCIIII @Luciférine C'est génial !! (et oui il va servir ! ) Quote
Sashounet Posted January 7, 2020 Posted January 7, 2020 Merci beaucoup ! Cœur sur vous comme d'hab, vous êtes au top !!! Quote
Le_Chapelier_Fou Posted January 7, 2020 Posted January 7, 2020 Pour le QCM 2 : Pour la fin du QCM 3 Force à tous pour la suite Quote
Depsined Posted January 7, 2020 Posted January 7, 2020 Ce sujet était comment dire... étrange. Autant en UE2 tu sais que tu as plutôt réussi ou pas, autant sur TOUTES les annales d'UE4 tu le savais aussi, mais là, impossible de dire si c'est une franche réussite ou au contraire une belle foirade (même si je remercie les réponses du dessus, en particulier celle du QCM2 qui m'apporte une grande joie ) Et vous, votre avis ? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted January 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 7, 2020 il y a 2 minutes, Depsined a dit : Ce sujet était comment dire... étrange. Autant en UE2 tu sais que tu as plutôt réussi ou pas, autant sur TOUTES les annales d'UE4 tu le savais aussi, mais là, impossible de dire si c'est une franche réussite ou au contraire une belle foirade (même si je remercie les réponses du dessus, en particulier celle du QCM2 qui m'apporte une grande joie ) Et vous, votre avis ? Avancer et ne pas trop se préoccuper de ce qu'on a pu faire dans les autres épreuves, rester focus sur les jours qui arrivent (mais si ça t'apporte une grande joie, tant mieux ) Quote
Le_Chapelier_Fou Posted January 7, 2020 Posted January 7, 2020 il y a 6 minutes, Depsined a dit : Et vous, votre avis ? y'avait des items chelous mais bon ça m'étonne pas dans le sens où chaque année ils pondent un truc nouveau haha il y a 8 minutes, Depsined a dit : en particulier celle du QCM2 qui m'apporte une grande joie ) j'espère que c'est ça mais franchement je le sens bien ! Sinon je rejoins Léna : concentration et focus sur la suite, UE2+UE4 = même pas la moitié du concours en terme de coeff, on lâche rien quelque soit les épreuves d'aujourd'hui !! Quote
Recommended Posts