Jump to content

Nourriture au concours

Guest Rose

Recommended Posts

Posted

Bonjour, alors peut être que c'est bizarre comme question mais j'aimerais savoir si il était possible d'amener à manger pour le concours, genre des gâteaux sur la table c'est possible ? 

ice cream pizza GIF

• Ancien Responsable Matière
Posted

Bonjour, oui c'est possible

• Élu Etudiant
Posted

Bonjouuuuur 😄 

C'est en effet possible d'apporter de la nourriture 😉 

Et pour les bouteilles d'eau deux conseils : enlevez l'étiquette et surtout pensez à les poser par terre plutôt que sur votre table (comme ça on est sur qu'il n'y aura pas d'accidents) 😄 

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou,

Pour les petits gâteaux tu dois enlever le papier ou les sortir du plastique mais tu peux les ranger dans une boite transparente (de rangement) si tu veux pas les poser sur la table. C'est ce que j'ai au S1 et S2 et j'ai jamais eu de problèmes avec ça 🙂

Posted

Coucouu rien à voir avec la bouffe mais est ce qu’on peut faire les epreuves avec des bouchons ? Vu qu’on doit avoir les oreilles decouvertes 

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 1 minute, Invité Melo a dit :

Coucouu rien à voir avec la bouffe mais est ce qu’on peut faire les epreuves avec des bouchons ? Vu qu’on doit avoir les oreilles decouvertes 

Coucou, si tu parles de bouchons d'oreille, non c'est formellement interdit !

Posted
il y a 2 minutes, Invité Melo a dit :

Sincèrement rien ne dis le contraire dans le réglement mais évites tu risques d'avoir des problèmes pour pas grands choses

Posted
il y a 53 minutes, Invité Melo a dit :

Toute façon au concours pour le coup y a 0 bruit, et ça serait franchement pas cool de pas entendre les corrections faites par les profs au cours de l'épreuve 😂

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...