Ancien Responsable Matière Rebelle Posted January 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 6, 2020 Hello, tutoweb Je reviens donc avec une dernière question mathématique par rapport au QCM suivant : https://www.noelshack.com/2020-02-1-1578322059-capture-d-ecran-2020-01-05-a-09-54-26.jpg Il s'agit des items D et E et dont j'ai du mal à comprendre les corrections. Voilà, merci d'avance ! (PS : et un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre à mes précédentes questions vous êtes géniaux ! ) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted January 6, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 6, 2020 Coucou @Rebelle ! Dis-moi si ça te va : Bon courage pour demain Quote
Ancien Responsable Matière Rebelle Posted January 6, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted January 6, 2020 C'est parfait ! Merci beaucoup ! (et encore désolée pour les doublons un jour je trouverai les sujets que je cherche haha) Quote
Recommended Posts