Etudiante1 Posted January 6, 2020 Posted January 6, 2020 Bonjour, Désolée si la question a déjà été posée, mais pour le QCM 20, je me rends bien compte que la réaction fonctionne tel que c'est écrit dans la correction, mais le C* noté R, je le trouve S ? Merci d'avance Quote
enzocastets Posted January 6, 2020 Posted January 6, 2020 Salut @Etudiante1 Tu parles du quel carbone asymétrique? Celui du début ou celui à la suite d'une des deux réactions? PS: je ne te conseil pas de faire les sujets de maraîchers, le programme n'est pas tout à fait le même Quote
Etudiante1 Posted January 6, 2020 Author Posted January 6, 2020 Celui avant la réaction Bah j'en ai fait plusieurs car il y a les corrections détaillées et que c'est la même prof et à part quelques trucs, c'est pareil. Mais merci Quote
enzocastets Posted January 9, 2020 Posted January 9, 2020 @Etudiante1 Ce n'est pas la même prof à Maraîchers et à Purpan Quote
Etudiante1 Posted January 9, 2020 Author Posted January 9, 2020 Ah d'accord, bah on dirait pas aha Quote
Recommended Posts