Etudiante1 Posted January 6, 2020 Posted January 6, 2020 Bonjour, L'item 8 e de ce concours est noté faux, pourtant, j'ai l'impression que dans le cours, il est écrit que c'est vrai ? (J'avais entendu la prof dire que certaines réponses n'étaient maintenant plus valables mais je voudrais une confirmation) Et dans l'item 22 a, noté faux aussi, ce qui est faux c'est que ca ne reste pas intact ? Et enfin, j'aurai voulu savoir comment on sait si un liquide fixateur est bien pour fixé des grosses pièces ou pas ? Merci d'avance Quote
Metallica Posted January 6, 2020 Posted January 6, 2020 Salut @Etudiante1 Tu parles de bien de l année 2014 -2015 ? De purpan ou de rangueil ? Quote
Etudiante1 Posted January 6, 2020 Author Posted January 6, 2020 Révélation Oui, 2014 - 2015 Purpan, pardon Quote
Solution Metallica Posted January 6, 2020 Solution Posted January 6, 2020 il y a 17 minutes, Etudiante1 a dit : L'item 8 e de ce concours est noté faux, pourtant, j'ai l'impression que dans le cours, il est écrit que c'est vrai ? (J'avais entendu la prof dire que certaines réponses n'étaient maintenant plus valables mais je voudrais une confirmation) il y a 17 minutes, Etudiante1 a dit : Et dans l'item 22 a, noté faux aussi, ce qui est faux c'est que ca ne reste pas intact ? Probablement mais dans tous les cas ça n est plus au programme depuis 3 ans il y a 18 minutes, Etudiante1 a dit : Et enfin, j'aurai voulu savoir comment on sait si un liquide fixateur est bien pour fixé des grosses pièces ou pas ? Je comprends pas trop la question ..il faudra voir si ces grosses pièces ont été fixées et donc conservées ( pour les grosses pièces la fixation peut durer plusieurs semaines ) Quote
Etudiante1 Posted January 6, 2020 Author Posted January 6, 2020 Ah d'accord merci beaucoup Et oui, la dernière question, en fait c'est en histo (j'ai pas fait gaffe vu que j'ai fait l'annale en entier), on demande si le formol à 4% est un bon fixateur pour les grosses pièces Quote
Recommended Posts