Ancien du Bureau Noha Posted October 10, 2014 Ancien du Bureau Posted October 10, 2014 HistologieTissu Conjonctif Tissu Cartilagineux Tissu Osseux Croissance des Os Généralités sur le Sang MathématiquesCours d'introduction sur les variabilités en mathématiques Tout le programme d'Analyse Quote
Itack23 Posted October 12, 2014 Posted October 12, 2014 Bonjour, je viens de m'apercevoir que sur la colle de la semaine dernière, il était écrit que l'on aurait "Histologie/Embryologie - Génôme". J'aimerai donc avoir la confirmation de ce que l'on va avoir le jeudi qui arrive: Génôme ou bien Mathématiques? Je vous remercie d'avance pour votre réponse! ^^ Quote
Ancien du Bureau Noha Posted October 12, 2014 Author Ancien du Bureau Posted October 12, 2014 Bonjour, Effectivement une erreur s'est glissée dans le sujet de la colle de la semaine dernière, nous en sommes désolés. Le programme est bien le suivant : - le 16 octobre : Histologie - Mathématiques - le 23 octobre : Biochimie - Génôme. Bonne préparation et à bientôt! Quote
Recommended Posts