eleven Posted January 6, 2020 Posted January 6, 2020 (edited) https://tutoweb.org/tat_librairie/Maraîchers/Annales concours/2015-2016/S1 - Concours Maraîchers Janvier 2016.pdf 1° Bonjour, je ne comprend pas pourquoi l'item B du QCM 4 est faux, dans la correction ils disent que que c'est parce qu'il y a une différence et que ce n'est pas que des sommes, or je pensais que pour l'incertitude les signes moins disparaissaient et que l'on avait par conséquent que des sommes (je sais pas si je suis très claire) 2° Mais également pour le QCM 18, je n'arrive pas à trouver pourquoi l'item D est vraie Qqn pourrait m'aider svp ? Merci d'avance Edited January 6, 2020 by eleven Quote
Ancien Responsable Matière Solution Théophylline Posted January 6, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 6, 2020 Salut @eleven !! Pense à regarder le référencement, ces questions ont déjà été répondues (ça te fera gagner du temps ) QCM 4, item B : QCM 18, item D : Hésite pas si c’est toujours pas clair Quote
eleven Posted January 6, 2020 Author Posted January 6, 2020 il y a une heure, Théophylline a dit : Salut @eleven !! Pense à regarder le référencement, ces questions ont déjà été répondues (ça te fera gagner du temps ) QCM 4, item B : QCM 18, item D : Hésite pas si c’est toujours pas clair Oh merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts