Ancien Responsable Matière El_Zorro Posted January 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 5, 2020 Bonjour ! Dans le QCM7 item C du cc 2013, ils comptent vrai que "dans l'eau, DLI = 32 x TLE où DLI est la densité linéique de ionisation". Mais dans le cours il est écrit que c'est TLE qui vaut 32 x DLI. Merci par avance pour votre aide ! Quote
Solution Pierre- Posted January 5, 2020 Solution Posted January 5, 2020 Salut @El_Zorro Effectivement même dans la correction officielle ils la comptent vrai... Mais bon, d'après ce que nous avons appris nous, puis vous, et au vue des diapositives, dont je te joins la capture d'écran, je pense que tu dois retenir que le TLE = DLI x 32 dans l'eau. Tu as une explication détaillée de mon cher RM sur le TLE ici : En espérant t'avoir aidé ! Quote
Ancien Responsable Matière El_Zorro Posted January 5, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted January 5, 2020 D'accord merci bien ! Quote
Recommended Posts