Ancien Responsable Matière Clochette Posted January 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 5, 2020 Salut, petit doute pré concours mdr j’ai relu mon cours de bdd sur la puberté et j’ai noté que la mini puberté se passait durant les 4 à 10 premières semaines post-natales mais sur le diapo du prof il y a marqué « Maximum 4-10 semaine post natales » et en dessous du graphique j’ encadré avec marque 1 a 2ans... ‘Donc je ne comprend plus trop de quand à quand est la mini puberté ? de 1 à 2ans ou 4 à 10semaines ? Merci d’avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution marieprt Posted January 5, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 5, 2020 Hello ! De mémoire, 4-10 semaines ça correspond à la durée de la mini-puberté qui a lieu entre 1 et 2 ans Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted January 6, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted January 6, 2020 merci ! Quote
Recommended Posts