Awwa Posted January 4, 2020 Posted January 4, 2020 Bonsoir !!  https://zupimages.net/viewer.php?id=20/01/bhh0.png  L'item E m'a perdu ! Okey elle est significativement différente dans le département mais la conclusion c'est dans la population normalement... Ou alors c'est le "on peut dire" qui sous entend qu'on peut se permettre de parler de l'échantillon ? Quote
Oli Posted January 4, 2020 Posted January 4, 2020 Bonsoir, l'item E est vrai j'imagine ? En effet on peut dire qu'elle est significativement differente dans le département puisqu'il fait parti de la population. Mais j'avoue que c'est un peu tordu ... C'est le "on peut dire" Quote
Ancien Responsable MatiĂšre Solution Ratus Posted January 4, 2020 Ancien Responsable MatiĂšre Solution Posted January 4, 2020 Attention tu confonds! Ici la population source est le dĂ©partement, l'Ă©chantillon est les 13 femmes enceintes + les 15 femmes non enceinte. La population n'est pas nĂ©cessairement la population française: ça peut ĂȘtre un dĂ©partement, l'ensemble des Ă©lĂšves de la fac, les aliens de la planĂšte B72... Tout dĂ©pend de ce qu'on te dit dans l'Ă©noncĂ©! Quote
Awwa Posted January 5, 2020 Author Posted January 5, 2020 Aaah ouiiii j'avais pas réalisé !! Mercii Ratus et Oli aussi Quote
Recommended Posts