ZMLy11 Posted January 4, 2020 Posted January 4, 2020 Bon voila le concours arrive et je suis en totale panique, alors je voulais savoir c'est à partir de quel classement que l'on ne continue pas le deuxième semestre? Sachant qu'on est 850 il me semble? Merci
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted January 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 4, 2020 Salut, c'est 15% des inscrits donc à partir du 720e par là si on est 850 Bonne chance !
Le_Chapelier_Fou Posted January 4, 2020 Posted January 4, 2020 Même pour celui ou celle qui termine dans les 15 derniers %, il suffit de faire une lettre de dérogation au doyen pour continuer. Elles sont toujours acceptées ! (c'est juste pour les demandes de triplement où ils en refusent)
mimi Posted January 29, 2020 Posted January 29, 2020 Le 04/01/2020 à 21:15, Le_Chapelier_Fou a dit : Même pour celui ou celle qui termine dans les 15 derniers %, il suffit de faire une lettre de dérogation au doyen pour continuer. Elles sont toujours acceptées ! (c'est juste pour les demandes de triplement où ils en refusent) bonsoir est ce que tu sais qui est ce qui peut bien m'informer concernant la lettre de dérogation et sa procédure?
Kermit Posted January 29, 2020 Posted January 29, 2020 salut dans le cas où tu ne trouves pas de témoignages, je pense que l'équipe OREO du TAT saura t'aiguiller Tu peux les contacter sur facebook ou par mail (ou directement sur le forum si tu cible le respo ou un tuteur en particulier)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.