Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted January 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 4, 2020 (edited) Hello!! Je voudrais savoir pourquoi la réponse D et E sont fausses, merci d'avance !! Ah je crois que je viens de comprendre x) Est ce que c'est bien parce que dans les ARNm de procaryotes, il n'y a pas de coiffe en 5' pour la D, et E, c'est parce qu'il n'y a pas de queue poly A en 3'? Edited July 23, 2020 by Hermeseis Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cristal-STAL Posted January 4, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 4, 2020 saluut @Hermeseis Alors oui, pour la D il faut penser à la coiffe. Mais comme on est chez les procaryotes il n'y a pas e coiffe Et pour la E tu as aussi raison, on n'a pas de queue poly A donc tes oligodT ne serviront à rien ... En espérant t'avoir aider Quote
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted January 4, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted January 4, 2020 Ouiii merci beacoup!! Quote
Recommended Posts