Ancien Responsable Matière fée_cloclochette Posted January 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 4, 2020 Bonjour, ce genre de QCM me pose toujours problème et je n'arrive pas à trouver dans le cours les réponses... Ils sont bien sur différent pour chaque sujet... Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur comment répondre et surtout quoi savoir pour pouvoir répondre à ce genre de Qcm que je vois et revois dans les annales.Je suppose que ces imageries médicales n'utilisent pas que des rayons X de freinage mais est que vous pourriez me dire a quoi corresponde chaque imagerie médicale ? Merci d'avance QCM 17 : Les rayons X de freinage sont à la base des modalités d'imagerie médicale suivante : A. Radiologie conventionnelle B. La tomographie par emission de positon (TEP) C. L'imagerie par résonance magnétique (IRM) D. La tomodensitométrie (TDM) ou scanner E. La scintigraphie ou imagerie nucléraire Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleneuh Posted January 4, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 4, 2020 Hello @chloe24 alors je te conseille ce post : dis moi si ça t'aide ^^ Quote
Ancien Responsable Matière fée_cloclochette Posted January 5, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted January 5, 2020 @Soleneuh Merci beaucoup c’est ce que je cherchais ! Quote
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted January 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted January 5, 2020 Avec plaisir n'hésite pas si tu as des questions ^^ Quote
Recommended Posts